jeudi 17 avril 2008

BURLESQUE :: BURLESQUE A PARIS: Gentry de Paris Supper Club & Burlesque Revue ::



Je serai donc le 14 mai 2008 au Lup (2-4, rue du Sabot, Paris (VIe), pour un striptease dans LE St Germain !
plus d'infos:
www.lelup.com
http://www.myspace.com/gentry_de_paris
http://www.facebook.com/group.php?gid=8855378587


"A partir du 7 mai, chaque mercredi, Le Lup (2 rue du Sabot, Paris 6ème, 01 45 48 86 47) sera transformé en « Gentry de Paris Supper Club & Burlesque Revue ».
Dans l’esprit des grands supper clubs New Yorkais des années 50 (classieux et élégants) et avec une petite touche décadente, empruntée aux cabarets Berlinois d’avant-guerre, Paris va pouvoir s’offrir une plongée au cœur du burlesque, grâce à la direction artistique de la créatrice Gentry de Paris, aux commandes du label de lingerie éponyme, chicissime et cultissime…
Les cabarets parisiens vont ainsi renouer avec une tradition qui eut son apogée avec la célèbre danse des bananes de Joséphine Baker. Vous pourrez ainsi découvrir un univers 100% vintage et burlesque, où glamour rime avec mystère et dans lequel cohabitent…pin-up, charmants numéros dansés et strip-teases élégants sont recréés au travers de costumes extravagants, éventails de plumes démesurées et chorégraphies émoustillantes.
Qu’est-ce que « Le Burlesque » ? Cette tendance d’origine anglo-saxonne paie hommage à la Grande Epoque du cinéma muet, des dancings des Années Folle, du glamour de l’âge d’or du cinéma hollywoodien.
A des années lumières des dîners spectacles du Moulin Rouge, ou encore des boîtes à strip-tease, le Gentry de Paris Supper Club & Burlesque Revue propose des numéros travaillés et une ambiance permettant d’immerger le public dans une atmosphère faite de libre pensée et d’humour le tout ponctuée du petit grain de folie qui fait les soirées réussies.
De la frénésie du cœur de St. Germain à l’intimité du boudoir. Dès que vous pénétrerez dans le « deco boudoir » chic du Lup – www.lelup.com , une jolie « garçonne » vous accueillera.
Venez pour dîner ou juste pour boire un verre au bar Art Deco. Le spectacle commence à 23h mais la soirée dure jusqu’à l’aube.Les Gentry Girls, une véritable troupe de chorus girls, débutera chaque soirée par un numéro de danse « électrique », avant l’entrée en scène des meilleures performeuses Burlesque du Royaume-Uni et des Etats Unis ainsi que des chanteurs et chanteuses, danseurs des claquettes, musicien(ne)s et comédien(ne)s.
Puis la soirée pourra vraiment commencer.
Les djs parisiens les plus en vogue auront pour mission de faire vibrer la salle, dans des sets jubilatoire et frénétiques, avec pour mission de faire vibrer le public, jusqu’au bout de la nuit… (Les 7, 14, 21 mai : Bart & Baker (www.BartandBaker.com), le 28 mai : Bertrand Burgalat).
Selon Gentry de Paris, « Même si le spectacle est garanti 100% pro, nous promettons de conserver une ambiance de soirée entre amis (même si ces amies aiment porter des corsets et se déshabiller sur scène.) Notre soirée est dédiée aux dandies, aux Bobos, aux fashion victimes, aux pin-up girls, bref à tout ceux qui ont un jour rêvé en regardant des grands classiques du cinéma glamour ou rêvé de se trouver à la place de Dita Von Teese ».
Programmation de la soirée du 7 mai:
Miss Scarlett Diamond va faire son « Boudoir striptease » avec des éventails géants de plumes d’autruche.
Millie Dollar va faire son « Rockn’roll striptease » avec des houppes de poudrier.
Jasmin et Sweet Saphir, deux véritables pin-ups, vont faire des claquettes en corset.
Izïa, The Next Big Thing, (et aussi la fille de Jacques Higelin et sœur d’Arthur ), va chanter un morceau, deux si vous êtes sages.L’incroyable Kitten de Ville, ex Miss Exotic World, surnommée « l’Incarnation du Burlesque » va clore le spectacle et lancer la soirée avec le striptease et son ondulation spectaculaire qui ont fait sa réputation mondiale.Joueuse de ukulélé et pin-up à la taille de guêpe, Mlle Gentry de Paris, sera votre Madame Loyale et maîtresse des cérémonies.
Thèmes pour les soirées en mai :
7 mai : High Voltage Vintage Glamour.
14 mai : Cirque Coquin.
21 mai : Weimar Décadence.
28 mai : Hommage à Bettie Page.
-Les réservations pour dîner sont obligatoires et par téléphone au 01 45 48 86 47-Entrée du spectacle : 15 euros avec consommation.
Les personnes qui souhaitent dîner en début de soirée auront accès gratuitement au spectacle -Le Lup propose un service de Voiturier au 56 rue de Rennes.
Pour de plus amples informations:
burlesque@gentrydeparis.com
A propos de Gentry de Paris: Jeune maison de lingerie et de loungewear de luxe, Gentry de Paris est appréciée par des stars du Burlesque comme Dita Von Teese pour son esthétique glamour vintage. Femme sophistiquée et raffinée, avec un goût pour les tissus précieux et la haute couture, la cliente Gentry de Paris comprend (et requiert) le savoir-faire inhérent et la supériorité incontestée de la lingerie française.
La cliente Gentry de Paris veille avec un soin particulier à choisir sa tenue de chaque jour. Ses revenus sont conséquents, son goût précis et elle n’abandonne pas son tailleur chic pour un jogging le soir venu. Elle sait qu’une blouse en soie, un pyjama et un cache-cœur en cashmere sont tout aussi faciles à enfiler et infiniment plus élégants. Caleçons et débardeurs sont une insulte à ses draps Frette !
Alors, si elle doit porter quelque chose, elle dort en nuisette de satin de soie coupé biais, ou rien du tout.La collection de lingerie et de déshabillés Gentry de Paris est l’expression du bon goût classique et de l’élégance intemporelle.
C’est la raison pour laquelle les rédactrices de mode et les directrices des achats des grands magasins ont fait de Gentry de Paris le dernier must have made in France.
www.GentryDeParis.com"
Enregistrer un commentaire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...