mercredi 8 octobre 2008

:: Mimi chez MADAME ARTHUR ! ::

Un petit message tardif puisque postérieur (le bien nommé :)) à l'évènement, mais qui me tient à cœur....quand même; on ne refait pas les rêveurs...Lundi dernier, le 29 septembre donc, Gentry de Paris m'avait donné rendez-vous en compagnie de Lady Flo pour le tournage d'une émission d'M6 "100% Mag" dont le sujet était Dita Von Teese (diffusée le vendredi 3 octobre).
C'est ainsi que nous avons passé plus de 2 heures dans ce lieu mythique (pour avoir vu sur sa scène les plus brillantes des belles de nuit: Madame Arthur ; Coccinelle, est la plus célèbre bien sûr, mais aussi Chou-Chou ou encore la non moins magnifique Bambi!) pour 9 secondes de postérité télévisuelle! Héhé !
"D'un sens", comme diraient les élèves de certaines personnes, ce passage digne d'une étoile filante, m'arrangeait, Dita n'étant pas du tout mon inspiratrice bien qu'elle soit une vraie beauté et talentueuse, je n'avais pas beaucoup de choses à dire sur elle...hum!hum ! Mais danser sur la scène de Madame Arthur,
ça, ça me fera de beaux souvenirs…tout autant, et presque moins, que le petit cadeau que m'ont fait nos deux hôtes (dont je ne me souviens plus du nom, pardon ! pardon!) juste avant de partir, oui à moi ! : le petit livret de la Maison, édition originale de...1952! Bref, ce fut Noël avant l'heure !
Dans la voiture en rentrant, à plus de 11 heures du soir, je n'avais plus du tout sommeil, même en sachant que le réveil sonnerait à 6h00 le lendemain ; j'étais comme une gamine à qui on venait de faire un précieux cadeau : bref j'étais sur un petit nuage !Ces sublimes créatures citées plus haut ont fait fantasmer des générations d'Hommes, en éblouissant la scène d'une féminité extrême, supplantant parfaitement les Rita Cadillac, Dodo d'Hambourg, et autres stars voluptueuses du strip –tease « conventionnel » de l'époque à Paris. Elles m'ont toujours fascinées et je regrette encore et toujours de ne pas avoir la machine à remonter le temps qui me permettrait, entre autres choses, de les voir en action. Celles-là même, de créatures, qui me font continuellement réfléchir à ce que cela peut bien être, finalement, la Féminité.
       
   
 
 
From Gentry De Paris on Facebook: October 4 at 9:03pm
"Friends, Countrymen, Admirers, and French People,
For those of you who have not already seen them in real life, my breasts made their national television debut last night. And they were in fine company, as I'm surrounded by the gorgeous Mimi de Monmartre and lovely Lady Flo.They filmed us for 4 hours while we put on a mini-spectacle and werethen interrogated about Dita....and we got a whole 9 seconds ofairplay. TV
rules, man. So click below to see our nanoseconds of glory.
Source: www.m6replay.fr »

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...